Politique de livraison

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Toutes les commandes sont assujetties à la disponibilité des produits.

Si l’article demandé est provisoirement épuisé à la date de votre commande, nous vous en aviserons et vous informerons du moment où nous pourrons vous le livrer, ou encore, nous vous rembourserons le montant total de votre commande, selon la méthode de paiement originale.

LIEUX DE LIVRAISON

Nous livrons dans le monde entier.

DÉLAIS DE LIVRAISON EN BELGIQUE

Votre commande prendra habituellement de 5 à 10 jours ouvrables à partir de l’achat pour arriver chez vous ou dans le « point-relais » de votre choix (ce délai inclus le traitement de la commande et l'envoi).

Sauf si des circonstances exceptionnelles nous en empêchent, nous prenons toutes les mesures pour préparer et envoyer votre commande dans un délai de trois jours ouvrables suivant la date de la commande.

REMARQUES IMPORTANTES :
- Les envois sont effectués uniquement les jours ouvrables.
- Pendant les périodes de fêtes ou lors d’événements spéciaux, les délais de livraison de votre commande pourraient être allongés.

La date de livraison peut également varier en fonction de facteurs tels les pratiques de livraison du transporteur, le lieu de livraison, le mode de livraison et les articles commandés.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande au plus vite.

FRAIS D'EXPÉDITION

Les frais de livraison sont à votre charge :

Envois en Belgique :
  6,00€ pour une livraison à votre domicile (jusqu'à 5Kg) ;
  4,00€ pour une livraison en « point-relais » (jusqu'à 10Kg)
  2,00€ pour l'envoi d'un chèque-cadeau à utiliser en magasin.

Envois au-delà de 5Kg à domicile, au-delà de 10Kg en "point-relais" et hors Belgique : Le montant des frais de livraison est calculé à la fin de votre commande selon les tarifs usuels en vigueur en Belgique au moment de l’achat.

ARTICLES ENDOMMAGÉS DURANT LE TRANSPORT

Vous devez nous aviser de tout article endommagé durant le transport dans les 24 heures suivant sa réception. Si l'emballage est endommagé en cours de trajet, le colis doit être refusé.

QUESTIONS

Pour toutes questions au sujet de la livraison et de la réception de votre commande, veuillez communiquer avec nous via l’adresse mail suivante : contact@de-fil-en-aiguille.be