Politique de retour et de remboursement

REMARQUE PREALABLE

Les achats sur le site ne peuvent être échangés ou remboursés en magasin, ils doivent impérativement être renvoyés à l'adresse suivante : Rue E.Parfonry 47, 6990 HOTTON (BE).

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Retours

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine, non ouvert et intact.

ATTENTION :

Le retour de certains types d’articles (voir ci-dessous) n’est pas autorisé. Ils ne feront l’objet d’aucun échange, remboursement en espèces (même partiel) ou en bon d’achat.
- Le retour des articles vendus « à la découpe » n’est pas autorisé ;
- Le retour des "Chèques-cadeaux" n'est pas autorisé.


Remboursements en espèces
 (le cas échéant)

Nous ne remboursons en espèces que les articles initialement défectueux ou endommagés et que nous ne pouvons remplacer par un article identique.

Si pour cette raison et malgré toute l'attention que nous accordons à vous fournir des produits de qualité votre article doit être remplacé, envoyez-nous un e-mail à contact@de-fil-en-aiguille.be en nous précisant le problème rencontré et retournez votre article à : Rue E.Parfonry 47, 6990 HOTTON (BE).

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous signaler que nous avons reçu l'article renvoyé. Nous vous indiquerons également si votre article peut être remplacé ou si nous procédons à un remboursement.

S'il s'agit d'un échange, nous vous enverrons l'article selon les délais décrits dans notre Politique de livraison. Selon l'endroit où vous résidez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

S'il s'agit d'un remboursement, votre carte de crédit ou moyen de paiement initial sera crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part ;
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@de-fil-en-aiguille.be

Bons d'achat (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont échangeables contre un bon d'achat (uniquement valable sur notre site), les articles soldés ou en promotion ne le sont pas. Les bons d'achat ont une validité de 6 mois à partir de la date initiale de votre commande.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement en bon d'achat, le coût initial d'expédition de l'article en sera déduit.

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : Rue E.Parfonry 47, 6990 HOTTON (BE).

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.